Avec la blessure de Lucas Hernandez, et maintenant les absences de Joshua Kimmich et Thomas Müller testés positifs au Covid, Eric-Maxim Choupo-Moting pourrait être aligné ce soir face à Pizen, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
L’annonce des tests positifs de Joshua Kimmich et Thomas Müller a mis un coup de froid à la bonne atmosphère retrouvée à Munich, après le gala offensif de vendredi contre le Bayer Leverkusen (4-0). Mais comme on dit souvent, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. Julian Nagelsmann dispose en effet d’un banc suffisamment étoffé pour pallier les absences confirmées. A commencer par Eric-Maxim Choupo-Moting.
Rentré en jeu à la 74e minute vendredi, le forfait de Thomas Müller pourrait en effet profiter à l’attaquant international camerounais. Le Lion indomptable devrait en effet disputer son premier match de Ligue des champions de la saison ce soir à l’Allianz Arena de Munich. Même si rien ne semble annoncer qu’il pourrait débuter le match.