Naples et Zambo Anguissa sont tombés sur le terrain du Milan AC (1-0) ce mercredi, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions.
L’AC Milan prend une petite option pour les demi-finales de la Ligue des champions. Déjà vainqueur de Naples et Frank Zambo Anguissa (4-0) en championnat il y a quelques jours, le club lombard a remis ça en quart de finale aller de C1 (1-0), ce mercredi à San Siro. Il n’y a eu qu’un but lors de ce match, celui de l’Algérie Ismael Bennacer juste avant la pause (40e). Les Milanais joueront leur présence en demie mardi prochain au Diego Maradona.
Naples est donc dos au mur. Malgré une nette domination, le leader du championnat d’Italie a buté sur un Mike Maignan aussi efficace sur sa ligne. Le gardien milanais a été déterminant pendant les périodes de domination napolitaine. Le match retour promet d’être bouillant au stade Diego Armando Maradona mardi prochain. Dommage que Zambo Anguissa doive le manquer. Le milieu de terrain camerounais a en effet été exclu à la 75e minute, après un second carton jaune.