Vainqueurs 0-2 à l’aller, André Onana et l’Inter reçoivent Benfica ce soir, avec l’ambition de se qualifier pour les demi-finales de C1.
André Onana et l’Inter Milan sont à 90 minutes des demi-finales de la Ligue des champions. Le gardien camerounais et ses coéquipiers ont fait la moitié du job en battant Benfica 0-2 au match aller des quarts de finale. Ce soir, les Nerazzurri vont jouer pour ne pas perdre avec plus d’un but d’écart.
L’Inter, Onana et la C1
Décevant en Serie A, le groupe d’Inzaghi sait en effet hausser le ton en Ligue des champions. Bien placé pour intégrer le dernier carré, le club italien compte sur sa solidité défensive, mais aussi sur son réalisme cette année en Ligue des Champions. Le club sait pouvoir compter sur son dernier rempart. Un André Onana qui se sublime en C1 avec un total de six clean sheets en 9 matchs cette saison.
Transcendé sur la scène européenne, le club lombard devrait faire le job pour conserver son avance sur le club portugais qui vient de perdre ses 3 derniers matchs et qui attend le réveil de João Mario et de Gonçalo Ramos.