Vainqueurs 0-2 à l’aller, André Onana et l’Inter reçoivent Benfica ce soir, avec l’ambition de se qualifier pour les demi-finales de C1.
André Onana et l’Inter Milan sont à 90 minutes des demi-finales de la Ligue des champions. Le gardien camerounais et ses coéquipiers ont fait la moitié du job en battant Benfica 0-2 au match aller des quarts de finale. Ce soir, les Nerazzurri vont jouer pour ne pas perdre avec plus d’un but d’écart.
L’Inter, Onana et la C1
Décevant en Serie A, le groupe d’Inzaghi sait en effet hausser le ton en Ligue des champions. Bien placé pour intégrer le dernier carré, le club italien compte sur sa solidité défensive, mais aussi sur son réalisme cette année en Ligue des Champions. Le club sait pouvoir compter sur son dernier rempart. Un André Onana qui se sublime en C1 avec un total de six clean sheets en 9 matchs cette saison.
Transcendé sur la scène européenne, le club lombard devrait faire le job pour conserver son avance sur le club portugais qui vient de perdre ses 3 derniers matchs et qui attend le réveil de João Mario et de Gonçalo Ramos.
Njié est vraiment un talent gâché car ce joueur pouvait devenir un joueur de classe mondiale s’il avait bien géré sa carrière. C’était un vrai crack je me souviens mais la mauvaise gestion de sa carrière l’a fait chuter.
Il a une grande part de responsabilité dans sa chute car il a accepté rester pendant longtemps au banc à Marseille au lieu de claquer la porte pour trouver une place de titulaire ailleurs secondo il avait le titre foncier en sélection et à fait de cela sa zone de confort ignorant qu’il y a toujours des jaloux qui ne veulent pas lui voir remplacer le dieu incritiquable et sans défauts du football camerounais de nos jours en matière de marquer les buts
Quand tu n’écoutes pas les conseils et tu manques de respect à une légende du football africain comme Roger Milla. À moment les journalistes français ont voulu lui faire croirequ’il est le digne successeur d’Etoo et on connaît la suite. Une grenouille qui a voulu se faire passer pour un éléphant.