Vincent Aboubakar a été le héros de son club Al Nassr mardi, face aux Iraniens de Tractor Sazi. Auteur de l’unique but de la partie, l’attaquant international camerounais propulse son équipe en quarts de finale de la Ligue des champions d’Asie.
Les dirigeants d’Al Nassr ont eu le bon œil. En recrutant Vincent Aboubakar, les patrons du club arabe ont augmenté leurs chances de victoire aussi bien en championnat qu’en Ligue des champions. Septièmes au classement de la Pro League d’Arabie Saoudite avec un Aboubakar auteur de deux buts en 3 sorties, le club a obtenu son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Asie mardi. Grâce à qui ? Vincent Aboubakar !
Dans un stade international Khalifa de Doha surchauffé, l’attaquant camerounais a porté son équipe à la victoire en inscrivant l’unique but de la rencontre qui opposait son club, aux Iraniens de Tractor Sazi (1-0). Il aura fallu 11 minutes seulement au Lion Indomptable pour trouver le chemin des filets. Et ouvrir son compteur dans cette compétition.
📸 | ابوووووو بكر 🤩 pic.twitter.com/MYjCJhpbja
— نادي النصر السعودي (@AlNassrFC) September 14, 2021