Les Bleues affronteront Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool dans les cinq premières semaines de la nouvelle campagne. Mais Lauren pense que cela pourra prendre un peu plus de temps aux quatre puissances avant que les automatismes se mettent en place entre les nombreuses nouvelles signatures.
Le joueur vise un bon début de campagne qui leur permettra d’avoir des visées européennes.
Lauren sait ce qu’il faut faire pour se qualifier pour une place européenne depuis son séjour à Arsenal – et il est clair que l’actuel effectif du Fratton Park dispose des crédits requis.
Le défenseur a été plus que satisfait de ce qu’il a vu pendant les matchs présaisons puisque l’équipe n’a subi aucune defaite et attend que la vraie saison débute avec le voyage sur Derby ce samedi.
» Nous avons affronté des équipes au style différent pendant la présaison – Ce fut une bonne chose de mettre à execution les tactiques mises en place durant les ateliers.
Nous avons joué des matchs d’un bon niveau contre des équipes telles que Fulham et Liverpool, et Leicester nous a donné une bonne opposition samedi dernier. Même si ce n’étaient que des matchs amicaux, il était important de les gagner surtout avec la franche opposition des adversaires.
Mais cela ne veut plus rien dire maintenant. Nous avons hâte que les vraies choses débutent.
C’est sûr que nous avons un début de saison difficile. Cependant nous devrions quand même rencontrer ces mêmes équipes de toute façon. Puisque c’est si tôt, ce n’est peut être pas une si mauvaise chose puisqu’ils ne seront pas encore au top de leur forme.
En ce qui me concerne, je me sens très bien à Pompey et je suis confiant pour cette saison puisqu’il y a de la qualité qui s’est ajouté à l’équipe.
Je suis aussi personnellement satisfait avec ma forme de la présaison, et je sais que je peux améliorer mon jeu.
Nous allons maintenant travailler en équipe et nous fixer des objectifs match après match. L’objectif c’est d’obtenir une place européenne – ce dont nous sommes capables. «