Le nouveau gardien de Manchester United pourrait voir du jeu ce lundi matin alors que son club va affronter une des forces de la Premier League, Arsenal. On ne s’attend pas à ce qu’il soit titulaire, mais il devrait logiquement faire son entrée en seconde demie. À moins que Ten Hag décide de ne faire qu’avec son autre gardien, Heaton qui a montré de bonnes choses lors de cette pré-saison. Toute la ville de Las Vegas ne rêve que de André Onana.
André Onana est toujours en rodage. Que ce soit pour retrouver son physique, ou encore pour gérer la complicité avec des partenaires, il aura du pain sur la planche. Sachant son professionnalisme, il devrait être prêt d’ici le début de la saison regulière.
Mais en Angleterre, le jeu du gardien est scruté à la loupe. Les actions de jeu, que ce soit de ses bons coups ou encore de ses ratés, font le tout des médias. Les paparazis sont aussi à l’oeuvre. Une séquence de la fin du dernier match où l’on voit le capitaine Fernandes éviter André Onana a fait le tour des réseaux sociaux. Et cela a forcé le Portugais à faire une mise au point.
Manchester United va donc essayer de se rattraper après le faux pas contre Real Madrid. Mais Las Vegas espère voir le gardien André Onana à l’oeuvre.