Yvan Neyou court toujours derrière sa première victoire en championnat depuis son retour de la CAN 2023. Après le match nul concédé face à Valladolid, le Lion Indomptable a remis ça face à Levante (0-0). C’était à l’occasion de la 26e journée de la Liga 2. Il a disputé toute la rencontre pour une note inferieure à la moyenne. Le milieu de terrain camerounais n’a pas encore retrouvé ses pleines potentialités. Le leader a eu la peine à débuter la rencontre devant un public des grands jours à l’Estadio ciudad de Valencia.
A la 26’ de jeu, Dani Gomez est passé à côté de l’ouverture du score. Valence a tenu tête à Leganés pendant une bonne demi-heure. Il a fallu attendre la 35’ de jeu pour voir Leganés sortir progressivement la tête de l’eau. Yvan Neyou et ses coéquipiers ont essayé de renouer avec la victoire en vain. En effet la dernière victoire de Leganés remonte 22 janvier 2024. C’était face à Burgos (2-0) à domicile. L’ancien défenseur des Lions Indomptables, Allan Nyom n’a pas pris part à cette rencontre. Le technicien Jiménez Saez a préféré le laisser sur le banc de touche.
Premier de la Liga 2 avec 47 points, l’objectif est de retrouver la Liga la saison prochaine. Il reste encore 16 matchs à négocier avant la fin de la saison. Yvan Neyou et les siens reçoivent Alcorcon dimanche prochain dans le cadre de la 27e journée. Ils n’ont plus que cinq points de plus sur Eibar et Ferrol.