Christopher Wooh a rejoué avec le Stade Rennais, pas beaucoup aidé par un Karl Toko Ekambi muet ce samedi sur le terrain de l’AJ Auxerre (0-0), à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1.
Invisible depuis le 1er février, Christopher Wooh a renoué avec la compétition ce samedi, à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Titulaire avec le Stade Rennais et Karl Toko Ekambi, le retour du défenseur camerounais s’est achevé par un nul (0-0) sur le terrain de l’AJ Auxerre. Dans un match où chaque équipe aura globalement eu sa mi-temps, les attaquants des deux camps peuvent s’en mordre les doigts.
En effet, l’image de ses coéquipiers, Karl Toko Ekambi peut oublier cette soirée. L’attaquant camerounais obtient une note de 3.5/10 chez nos confrères de Maxifoot. «Réputé pour sa générosité, l’ailier s’est montré beaucoup trop discret sur ce match. Battu dans les duels en début de partie, le Camerounais a progressivement décliné et il s’est surtout illustré par ses mauvais choix sur ses rares opportunités. Remplacé à la 74e minute par Ibrahim Salah», rapporte le média français.
Wooh a répondu présent
Pour sa part, Christopher Wooh s’est monté à la hauteur. De retour sur la pelouse après huit matchs manqués toutes compétitions, le défenseur central se fait très vite avertir pour une grosse faute et a eu de la peine dans les duels en début de partie. Après cette entame douloureuse, l’ancien Lensois est tout de même parvenu à rectifier le tir, à l’image de son sauvetage précieux devant Jubal avant la mi-temps. L’on aura finalement assisté à un match plutôt vivant où le ballon est souvent allé d’un but à l’autre. Provisoirement 16e, Auxerre prend tout de même un bon point en vue du maintien, tandis que Rennes, 5e, confirme sa petite forme.