L’attaquant camerounais a fait le job en ouvrant le score mercredi soir face à Rennes, lors de la quinzième journée de Ligue 1. Mais derrière, ses coéquipiers n’ont pas assez assuré. Leur équipe s’incline 1-2.
Embrigadés dans une série de 2 nuls et 2 défaites lors de leurs quatre précédents matchs de Ligue 1, Karl Toko Ekambi et Angers espéraient briser la malédiction ce mercredi soir à la maison, lors de la quinzième journée du championnat. Ils y ont cru. Notamment après l’ouverture du score, le travail de l’attaquant international camerounais qui faisait vibrer tout le stade Raymond Kopa et ses plus de 10 000 spectateurs (37e). Mais les Angevins n’avaient sans doute pas prévu que la réception de Rennes allait tourner au naufrage.
Dominés, le but de Karl Toko Ekambi venait réveiller des Rennais décidés à enchainer un autre succès, après celui obtenu face à Nantes du week-end dernier (2-1). De retour des vestiaires, les Bretons ont su élever leur niveau pour arracher la victoire grâce à des buts d’Hunou (51e) et André (84e). Un résultat qui n’arrange pas les affaires d’Angers, avant-dernier au classement.
A.W.