Auteur d’un début de saison tonitruant, l’attaquant camerounais a encore été l’homme providentiel d’Angers qui s’est déplacé samedi soir à Strasbourg (2-2). Passeur et buteur, il permet à son équipe de repartir avec le point du nul.
Le beau début de saison de Karl Toko Ekambi se poursuit. Au top ces dernières semaines, l’attaquant international camerounais a encore brillé avec Angers ce samedi, lors du déplacement à Strasbourg (2-2), pour le compte de la onzième journée de Ligue 1 de France. En panne d’efficacité durant la première mi-temps, le Lion Indomptable a dû attendre la 68e minute pour voir ses efforts porter des fruits. A la conclusion d’un une-deux avec Mangani, l’ex-joueur de Sochaux se débarrasse du dernier défenseur avant de fusiller le gardien (1-1, 68e).
En confiance après ce but, son cinquième de la saison en 10 matchs de championnat, le Cameroun a ensuite multiplié les bons décalages, avec cette fois, une passe décisive pour Sunu (1-2, 75e). Mais Terrier profitait d’un relâchement pour égaliser, deux minutes plus tard (2-2, 77e). Buteur en Coupe de la Ligue, Stéphane Bahoken faisait alors son entrée côté Strasbourg (87e), mais les minutes restantes ne lui permettaient pas de changer le sort de la rencontre.
A.W.