Fautif sur le premier but de Monaco, Castelletto a eu du bol avec le FC Nantes et Ignatius Ganago (2-2) ce dimanche, après avoir été menés 0-2 à domicile.
Jean-Charles Castelletto a eu chaud ce dimanche au stade de la Beaujoire. Passé à côté de son match, le défenseur central de Nantes perd son duel et permet à Disasi d’ouvrir le score pour Monaco. Heureusement pour le Camerounais, son équipe a obtenu le nul (2-2) après avoir été menée 0-2, lors de cette 30e journée de Ligue 1.
Pourtant, quatre jours après leur qualification pour la finale de la Coupe de France, les hommes d’Antoine Kombouaré ont proposé une entame intéressante. Mais il a suffi d’un corner et d’un bel enchaînement de Disasi pour les faire craquer (0-1, 21e). Fébriles, Castelletto et la défense de Nantes se mettaient de nouveau à la faute dans la foulée et Matazo doublait la mise suite à une sortie ratée de Lafont sur un corner (0-2, 30e).
Après la pause, les Canaris, pourtant brouillons et inoffensifs sont parvenus à faire basculer la rencontre peu après l’entrée en jeu d’Ignatius Ganago (59e). En effet, les Monégasques baissaient pied et, sur corner, Blas centrait pour la tête de Mohamed, qui réduisait le score (1-2, 65e). Merlin, lui aussi entré en jeu, centrait ensuite pour la tête égalisatrice de Blas (2-2, 78e). Dans la foulée, Mohamed pensait même offrir la victoire au FCN mais son but était refusé en raison d’un léger hors-jeu ! Malgré ce nul précieux, Nantes, 14e, reste sous la menace en bas de classement.