Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L1 : Garcia ignore Njie

Camfoot

Médiocre à Metz mercredi dernier, Clinton Njie n’a pas quitté le banc de touche dimanche soir, lors du déplacement de l’Olympique de Marseille à Montpellier (1-1).

Le 4 décembre 2017
commentaires

L’Olympique de Marseille s’est déplacé dimanche à Montpellier (1-1), à l’occasion de la seizième journée de Ligue 1 de France. Bien sûr, Clinton Njie faisait partie du groupe de Rudi Garcia, mais pas dans son onze de départ. L’entraineur phocéen a décidé de consigner l’attaquant international camerounais sur le banc de touche durant…toute la durée de la rencontre. Une sanction pour le Lion Indomptable dont les performances des derniers temps, n’en finissent pas d’agacer le technicien. Souvent critiqué par Garcia, Clinton Njie a en effet donné une raison de plus à ce dernier de conforter sa position, mercredi à Metz (0-3).

Rentré en jeu à la 63e minute, l’ex-joueur de Tottenham et de l’Olympique Lyonnais avait été médiocre. Il a multiplié les mauvais choix et les occasions ratées pour la plus grande colère de Rudi Garcia, comme ce caviar à lui offert par Ocampos peu après son entrée. Son entraineur ne lui visiblement a pas pardonné cette contreperformance. Du coup, c’est Germain qui a été préféré à la pointe de l’attaque marseillaise, alors qu’au milieu de terrain, Franck Zambo Anguissa a été reconduit. Très bon à la récupération, ce dernier s’est rendu coupable d’une perte de balle qui a mené au but montpelliérain (29e).

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 décembre à 18:47, par Johnny En réponse à : L1 : Garcia ignore Njie

    Mon cher Tkcforever, n’oublie jamais que nous ne parlons pas du championnat Camerounais, mais bien du championnat Français. Tous ceux que tu cites sont Européens et pour la plupart Français donc il ne faut pas les mettre sur le même pied d’égalité que NJIE qui lui est Africain et Camerounais.

    Ce n’est pas l’apologie d’une race suprême que je veux défendre, mais plutôt nous inviter nous Africains à rester lucides et réalistes. Si nous voulons dicter les règles du jeu, restons chez nous, mais nous ne pouvons pas aller dicter la conduite à tenir aux autres chez eux. Tant pis pour nous si nous acceptons qu’ils viennent le faire chez nous.

    Les anciens BELL, NKONO, MILLA, WEAH, BOCANDE, et plus récemment ETO’O et DROGBA nous ont sans cesse répété qu’il ne suffit pas d’être Meilleur que l’Européen qui évolue au même poste, mais il faut être Deux Fois supérieur à lui pour prétendre être titulaire indiscutable. Si vous ne l’avez pas encore compris il est temps d’arrêter de rêver. Encourageons Clinton NJIE à redoubler d’efforts et se surpasser, ainsi il pourra mettre son entraineur dos au mur.

    • Le 4 décembre à 19:07, par Patrick En réponse à : L1 : Garcia ignore Njie

      Bien dit. C’est seulement comme ça. Si Njie ne s’entraîne pas deux fois plus fort que les Européens comme Eto’o. Ça ne marchera pas pour lui. Il y a Talent. Mais il lui manque le cerveau et le travail.

       

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 18:08, par kelemma En réponse à : L1 : Garcia ignore Njie

    attention mon type, donne également les bonnes infos, le meilleurs buteur n’est pas au banc, il est belle et bien titulaire, et c’est Thauvin Florent.

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 12:12, par TkcForEver En réponse à : L1 : Garcia ignore Njie, Zambo et l’OM s’en sortent bien

    Je demande à l’auteur de cet article d’utiliser parfois son cerveau, plutôt que reprendre les dire d’un entraineur en perdition...Njie a raté son entré dans un match qui était déjà gagné, Garcia n’a donc pas raison de lui infliger cette primade. Germain Sanson,Mitroglu n’ont pas un rendement formidable, malgré tout ils sont sur le terrain...
    Les perfs de l’OM en attaque sont actuellement mauvaise alors que le meilleur buteur de l’équipe est sur le banc...Garcia fera appel à Njie quand l’OM sera en difficulté...L’OM aurait pu gagné PSG si Garcia ne s’était pas planté sur ses derniers changements...

    Njie ne doit pas douté il est bon

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches