Malgré une bonne défense, Ignatius Ganago, Jean-Charles Castelletto et Nantes ont fait jeu égal (2-2) ce dimanche face à Troyes, lors de la 32e journée de Ligue 1.
Jean-Charles Castelletto a été l’un des meilleurs hommes en jaune ce dimanche à la Beaujoire. Le défenseur camerounais a fait le job et a rarement été mis en difficulté. Et pourtant, Troyes a bien réussi à inscrire 2 buts sur le terrain de Nantes, à l’occasion de cette 32e journée de Ligue 1. Devant au score à la pause, avant de passer tout près de la correctionnelle en fin de match, les Canaris sont tout de même parvenus à arracher le point du nul au bout du bout du temps additionnel (2-2).
Nantes tenait le nul 1-1 lorsque Ignatius Ganago fait son entrée en jeu (71e). Mais son équipe n’a pas vraiment eu besoin de compter sur lui. Le Camerounais n’a eu aucun ballon intéressant et ne s’est pas montré dangereux. A l’inverse, les Troyens vont saisir pleinement leur chance. Sur une transition rapide rondement menée, Kouamé sert Odobert. L’ailier troyen bute d’abord sur Lafont avant de venir conclure en deux temps (1-2, 90+3′). Abattus mais pas résignés, les Canaris se portent encore vers l’avant et jettent leurs dernières forces dans la bataille. Une détermination payante. Mohamed de l’épaule, décale Mollet qui trouve Guessand. Ce dernier jaillit et trouve le chemin des filets du droit tout, en puissance. Avec l’aide du VAR (sur l’action de Mohamed), M. Pignard accorde cette égalisation (2-2, 90+6′) ! Un mauvais résultat pour Nantes (32 points) qui est à égalité de points avec Brest, le premier relégable.