Avant d’affronter la Juventus jeudi en Ligue Europa, Ignatius Ganago, Jean-Charles Castelletto et le FC Nantes se sont donnés un peu d’air en venant à bout de Lorient (1-0) dimanche, lors de la 23e journée de Ligue 1.
Tout va bien pour le FC Nantes. Avant d’affronter la Juventus Turin jeudi en barrages aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa, les Canaris ont pris 3 points face à Lorient (1-0) ce dimanche. Mais une fois encore, aucun des deux Camerounais de l’équipe des Jaune et Vert n’a été décisif, lors de cette 23e journée de Ligue 1. Jean-Charles Castelletto a abandonné après 20 minutes, tandis que Ignatius Ganago est sorti 3 minutes avant l’ouverture du score par Bias (66e).
Toujours à la recherche de son quatrième but de la saison en championnat depuis fin octobre 2022, Ganago a pourtant livré une partie plutôt encourageante. L’ailier nantais est parvenu à faire des différences sur son côté gauche. Il termine la rencontre avec à son actif, une frappe lourde difficilement repoussée par Mannone au retour des vestiaires. Vainqueurs de la partie, son club et lui prennent 10 points d’avance sur la zone rouge et font un grand pas vers le maintien.