Ignatius Ganago a inscrit l’un des 2 buts de Nantes ce samedi, sur le terrain du Paris Saint-Germain (4-2).
Le FC Nantes a perdu (4-2) au Parc des Princes ce samedi. Mais Ignatius Ganago peut dormir sans regret. Malgré l’armada défensive du Paris Saint-Germain, l’attaquant international camerounais a fait le boulot. A son niveau. Préféré à Mohamed en pointe en l’absence de Delort, le joueur formé à l’Ecole des Brasseries a justifié le choix de son entraîneur Antoinei Kombouaré. Même privé du ballon en début de rencontre, l’ancien Lensois n’a pas démérité en proposant des solutions dans la profondeur.
Ça fait 4 buts pour Ganago
Souvent mis en difficulté par le très expérimenté Ramos sur plusieurs séquences, le Camerounais a fait la différence, du dos, pour égaliser (2-2) avant la mi-temps. S’il est clair que Ganago a fait peur au PSG, on ne peut pas en dire autant de son compatriote Jean-Charles Castelletto. Le défenseur nantais avait une mission : limiter, au mieux, l’impact de Mbappé. Et au début, l’international camerounais a réussi !
Dans la profondeur, grâce au bloc bas des Canaris, il a été en mesure d’intervenir à plusieurs reprises face au Parisien. Cependant, il a été pris sur le but de Pereira (3-2), puis sur la réalisation de Mbappé (4-2) en fin de match. Castelletto peut en effet nourrir quelques regrets après cette rencontre.