Placé sur la liste des joueurs transférables, André Onana a déjà un potentiel successeur dans les buts de l’Inter de Milan.
L’international camerounais pourrait, dès la prochaine fenêtre des transferts, prendre la route de l’Angleterre. En effet, après avoir été placé sur la liste des joueurs à vendre par l’Inter, Tottenham a manifesté son intérêt pour André Onana. S’il venait à partir, les Nerazzurris ont déjà une cible pour le remplacer.
Le directeur sportif du club italien s’est rendu à Londres en Angleterre lors du dernier mercato. Ce dernier serait entré en contact avec Neto, le gardien brésilien de Bournemouth, passé notamment par le Fc Barcelone. Il devra donc probablement signer avec l’Inter en cas de départ du Camerounais.
Rappelons tout de même que le portier camerounais est encore sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club italien. En bon terme avec le club, c’est la situation financière qui impose ce départ aux intéristes. Onana est sur une bonne dynamique avec le champion d’Italie 2021. Depuis le début de saison il a déjà enregistré pas moins de 9 clean sheet en un peu moins de 25 matchs.