L’attaquant camerounais de Kaiserslautern s’est blessé aux adducteurs pendant la réception du Werder de Brême. Son indisponibilité est évaluée à six semaines environ. Ironie du sort, sur un acte complètement involontaire, Dorge Kouemaha envoyait le jeune Sebastian Prödl à l’hôpital.
La scène plus ou moins rocambolesque se passe à la 22ème minute du matche Kaiserslautern-Werder. Sur une chaude action des visiteurs dans la surface de réparation, Sebastian Prödl essaye de jouer de la tête.
Au même moment, Dorge Kouemaha dégage son camp. Le choc et brutal et le verdict sans appel: nez cassé accompagné d’une commotion cérébrale. Le jeune international quitte directement la pelouse et sera absent des stades pendant deux mois.
Juste après la rencontre (0-0) Kouemaha a tenu à présenter ses excuses au jeune international Allemand:: « Je l’ai eu au téléphone. On ne pouvait pas beaucoup parler. Je lui ai donc envoyé un SMS pour lui dire que j’étais désolé et que je lui souhaitais un prompt rétablissement. […] Il m’a dit que c’était gentil de ma part, qu’il n’en avait pas après moi et que l’inverse aurait pu également se passer », rapporte Südwest-Fernsehen.