Auteur du troisième but lyonnais dimanche contre l’Olympique de Marseille (0-3), Karl Toko-Ekambi est revenu sur son altercation avec les supporters de l’Olympique Lyonnais, une semaine auparavant.
« On savait qu’il fallait gagner pour espérer quelque chose en fin de saison. On a su le faire, on a été froids, on a joué nos occasions à fond, s’est félicité Toko-Ekambi sur Amazon Prime après la rencontre ». En l’espace de quelques secondes en effet, l’OM est passé proche de recoller à 2-1 à cinq minutes de la fin avant que l’attaquant camerounais ne profite du raté de Cédric Bakambu pour tuer tous les espoirs marseillais pour le 0-3 dimanche. « Ça s’est passé comme prévu, on savait qu’on allait avoir des espaces en contre. C’est une équipe qui aime beaucoup avoir la possession et si on défendait bien, on savait qu’on allait marquer. On l’a fait merveilleusement », explique KTE.
Toko-Ekambi : « Quand un stade t’insulte… »
Auteur du 3-0, l’attaquant camerounais poursuit sa série avec un quatrième match de suite en trouvant le chemin des filets. L’OM s’ajoute donc à la liste aux côtés de Strasbourg, Bordeaux et Montpellier. Du match contre les Héraultais, il en a d’ailleurs été question, dimanche soir. Interrogé sur son altercation avec les supporters lyonnais au moment de sa célébration, Karl Toko-Ekambi est revenu sur les circonstances de doigt posé sur la bouche une semaine plus tôt.
« En deuxième mi-temps, il y a eu des insultes de la part des supporters, on les entendait clairement. Ces insultes visaient les parents. J’ai perdu un parent proche, de la part des supporters ça fait mal, avoue-t-il. J’ai répondu d’un geste de la bouche. Quand tout le stade t’insulte, c’est compliqué. C’est derrière moi. J’espère que la victoire de ce soir (dimanche) va redonner le sourire aux supporters ».