À un peu plus d’une semaine de la finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Armel Kana-Biyik estimait qu’un bon résultat en terres savoyardes permettrait aux « Rouge et Noir » de préparer au mieux le match tant attendu du 20 avril. C’est ratté puisque les Rennais sont tombés sur la pelouse d’Evian (2-4).
En déplacement à Evian, le Stade rennais n’a pas su réagir après la défaite du week-end dernier, stade de la Route de Lorient, contre le PSG (2-0). Mal rentrée dans son match, avec un but contre son camp de Kana-Biyik dès la première minute, la formation entraînée par Frédéric Antonetti a rejoint les vestiaires avec un but de retard (2-1). En seconde période, le résultat a été le même et la défaite est sévère (4-2). Rennes enchaîne un 7e match sans victoire en championnat et reste scotché à la 10e place au classement de la Ligue 1.
La déclaration
Jean Armel Kana-Biyik déçu à la fin du match soulignait à la fin du match la performance de son adversaire « on est tombé sur une belle équipe combative d’Evian. On avait l’envie ce soir mais Evian encore plus. Ils méritent leur victoire ».
La rédaction avec Ouest-France