Le gardien de but camerounais de l’Espanyol de Barcelone, Idriss Carlos Kameni a eu un incident au début de la matinée avec un homme qui lui aurait mentionné qu’il ne faut pas que son contrat soit renouvellé.
Alors qu’il était encore avec une partie de ses compagnons qui se sont entraînés dans la ville de Sant Adrià del Besòs, deux personnes de 30 et 70 ans, ont accosté Kameni pour lui rappeler que son contrat expire en Juin 2009. Il serait « Inutile de renouveler », a dit l’un d’eux qui a reproché en au gardien de n’être plus du tout concentré sur le terrain et de ne penser qu’à son contrat, accusant aussi le gardien sur le but encaissé face à Atlético bilbao en fin de semaine.
Le gardien de but est allé vers lui et a attrapé son manteau des deux mains en disant: « Je suis un professionnel. J’ai le respect de mon travail « , a t-il dit.
En dépit de l’insistance des médias, Kameni a refusé de faire des déclarations, mais il a quitté la ville après avoir signé des autographes à d’autres amateurs de sport en étant visiblement calme.
L’avenir de l’Africain est dans l’air, après que ces derniers mois ont eu lieu entre le club et le joueur des discussions pour le renouvellement de son contrat. Kameni lui, veut jouer pour une équipe qui peut gagner des trophées, une équipe ayant de meilleures aspirations que l’Espanyol actuelle.