Prêté par le Club Bruges, Dorge Kouemaha accumule les bons points pendant les matchs amicaux. Buteur à deux reprises en trois rencontres, l’attaquant camerounais devrait signer un retour remarquable dans un championnat qu’il connait très bien pour avoir porter les couleurs de Duisbourg en 2008-2009.
Auteur d’une saison exceptionnelle dès son arrivée à Bruges, Kouemaha a eu du mal a confirmer la saison d’après. Il faut dire que les choix tactiques de son entraineur ne l’ont pas aidé à rafler de nouveau le titre de meilleur buteur de la Jupiler League. Pire encore, sa place de titulaire ne faisait plus l’unanimité.
Pour se relancer, le grand attaquant passé par Duisbourg a choisi la Bundesliga, un championnat qu’il connait très bien pour y avoir passé la saison 2008-2009.
Buteur contre Francfort et l’AS Nancy Lorraine, l’ancien pensionnaire de l’Elite One devrait tenir sa place de titulaire le 06 Août prochain contre le Werder de Brême. Le match comptant pour la première journée de la Bundesliga 2011-2012.
La rédaction