Très vite devenu titulaire grâce à ses belles performances dans les buts de l’Inter Milan en Ligue des champions, André Onana devra encore prouver ce dimanche, lors du derby d’Italie face à la Juventus.
Ce dimanche, André Onana et l’Inter Milan se déplacent à Turin pour le derby de la 13e journée de Serie A, contre la Juventus. Un autre match capital pour le gardien camerounais qui doit prouver chaque jour qu’il mérite le statut de portier numéro un du club qui lui a été attribué dès ses premières titularisations en Ligue des champions cette saison.
Après la défaite concédée en C1 contre Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich (2-0), André Onana et l’Inter Milan rêvent de victoire. Le gardien camerounais se dit prêt à faire face à l’adversité. « Nous avons l’habitude de jouer fréquemment, nous avons un match difficile devant nous […] Nous nous entraînons pour toujours donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain, donc nous aurons également notre mot à dire sur le terrain dimanche », a confié André Onana.
Le gardien camerounais est content de son niveau actuel. Il a déclaré qu’il s’améliorait chaque jour au club et qu’il était fier de porter le maillot des Nerazzurri. « Je pense que je m’améliore chaque jour en jouant avec ces joueurs, j’apprends toujours beaucoup à leurs côtés. C’est un nouveau système pour moi mais je suis calme. L’idée d’un grand club comme celui-ci est de tout gagner, que ce soit le championnat ou la Ligue des champions. Peu importe, car nous avons une grande équipe avec beaucoup de joueurs. Nous viserons tous les objectifs. Défendre ce maillot est une fierté. Nous voulons bien faire les choses », a déclaré le portier camerounais.