Le nouvel sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Marc Brys, était dans les gradins du Deutsche Bank Park. C’était dans le cadre de la 30e journée de la Bundesliga entre Eintracht Francfort et Augsbourg. Les Aigles se sont imposé (3-1). Ils n’ont pas rencontré de grande résistance à domicile. L’attaquant camerounais, Hugo Ekitiké a profité de la présence de Brys pour ouvrir son compteur en Bundesliga. Une prestation plutôt remarquable tout comme celle de Junior Dina Ebimbé. Le milieu de terrain titularisé dans l’entrejeu, n’a pas déçu ; au contraire. Le jeune international français de 23 ans a été impeccable dans son rôle.
Il a contribué à la large victoire d’Eintracht Francfort devant un public des grands jours. Le jeune milieu de terrain a imposé une bonne résistance au milieu de terrain aux visiteurs. Un joueur plutôt généreux dans l’effort et au niveau de la dernière passe en situation d’attaque. Dina n’a malheureusement pas très connu des supporters des Lions Indomptables. Ses qualités, selon des experts, sont impressionnâtes. C’est à juste titre qu’il fait fait partie des jeunes joueurs supervisés par le nouvel sélectionneur. Dans l’optique d’imprimer sa marque, Marc Brys est à la recherche des joueurs capable d’épouser son projet de jeu.
Né le 21 novembre 2000 à Stains en France, Junior Dina Ebimbé est un milieu de terrain techniquement adroit. Passé par Dijon ou encore Le Havre, il a rejoint Eintracht Francfort le 1er juillet 2023 en provenance du Paris Saint-Germain. Son ascension au sein de l Bundesliga est fulgurante. Il a disputé à ce jour 27 matchs pour 4 buts inscrits et 3 passes décisives. Si certains le présentent comme l’avenir de l’équipe nationale du Cameroun, il n’a pas pas encore donné son accord pour rejoindre la tanière. Jusqu’ici, Dina est un international français. Il a déjà été convoqué chez les U21 et U20 (4 buts). Marc Brys est en mission pour convaincre des binationaux à rejoindre la tanière.