Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Jerôme Onguéné, régulier en UEFA Champions League, bat Lille, mais est absent de la liste de Conceiçao

L’international Camerounais Jerôme Onguéné, titularisé ce mercredi lors du match comptant pour la deuxième journée de Groupe de l’UEFA Champions League, a réalisé une performance magistrale en défense et a contribué à tenir à bonne distance des buts du RedBull Salzburg les attaquants de Lille, le club champion en titre de la Ligue 1 de France.Le défenseur de 23 ans a su se montrer des capacités supérieures dans l’axe du terrain.

Le 30 septembre 2021
commentaires

Ses statistiques sont plus qu’intéressantes : 4 interceptions, 8 ballons récupérés, 3 duels gagnés sur 4 au sol et 4/4 dans les airs. Il a été clairement la muraille de son équipe. N’eût été des deux buts de Adefemi, Onguéné aurait obtenu l’honneur de Man of The Match. Un match référence pour lui.

Mais son travail et sa progression ne sont toujours pas appréciés à leur juste valeur au Cameroun puisque le sélectionneur national, le Portugais Antonio Conceiçao, préfèrent des joueurs qui n’ont pas de temps de jeu et qui évoluent dans des équipes de seconde zone de pays rares.

Onguéné est bien en pleine progression.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 septembre à 07:36, par Manu En réponse à : Jerôme Onguéné, régulier en UEFA Champions League, bat Lille, mais est absent de la liste de Conceiçao

    Arrêtez ! Arrêtez ! Un joueur prêté dont le club emprunteur n’en a pas voulu ! Puis on joue la deuxième journée de L"UEFA bon sang ! La liste est sortie quand ? Mais vous êtes sérieux ? Qu’a t’il fait le jour qu’on l’a convoqué ? Rien ! Vous même l’avez insulté ici noh ? Chai Camfoot ! C’est too much votre amateurisme. Ce site a quand même près de 20ans mais on dirait pas ! J’ai lu quelqu’un ici nous invitant chez camerfoot info ou un truc comme ça. Moi j’y vais. Camfoot est un cancer dans le corp du foot camerounais !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches