Il s’agit non seulement d’une étape professionnelle importante pour Marsch, mais aussi du premier trophée jamais remportée par un entraîneur né et élevé aux États-Unis.
Ce premier match du RB Salzbourg depuis l’arrêt des compétitions en raison de la pandémie de COVID-19 a été sans difficulté, les hommes de Marsch ayant pris une avance de 2-0 à la mi-temps.
Ce match marque aussi le début d’un retour à la normale du football national en Autriche, le championnat devant reprendre le 2 juin avec le début des phases de championnat et de relégation. Salzbourg a également reçu un grand coup de pouce dans sa quête pour le titre cette semaine, puisque le précédent leader du championnat, le LASK Linz, a perdu des points jeudi pour avoir organisé des séances d’entraînement de l’équipe en violation des règles contre la pandémie. Même si le LASK a décidé de faire appel, la décision change actuellement le déficit de trois points de Salzbourg en une avance de trois points dans la course au titre à dix matchs de la fin du championnat.
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
