Recruté au mercato d’hiver pour pallier à l’absence de plusieurs blessés dont Kongdobia, le prêt de Jean Onana est arrivé à son terme. Il va donc retourner dans son club d’origine, Besiktas en Turquie.
Le milieu de terrain avait pourtant bien fait dans les premières semaines de son recrutement, alignant des matchs et des performances dignes. En une demi-saison, il a été aligné à 13 reprises et a inscrit 1 but. C’est plus que les quatre matchs dans lesquels il a été impliqué avec son club d’origine, Besiktas cette saison. Et c’est pourtant dans ce même club que Jean Onana va retourner malgré la polémique qui a fait rage la saison dernière.
On se rappelle que plusieurs joueurs africains avaient été mis en banquette et le club les avait avisé qu’ils devaient quitter. En plus de Onana, Aboubakar Vincent avait aussi été indexé.
Jean Onana a lui-même pris le temps de faire ses adieux aux fans marseillais à partir de son compte Instagram. Il est certainement aussi heureux de partie puisque la semaine dernière aurait pu être dramatique pour lui. De retour du dernier match de la saison, des brigands armés ont tenté de lui voler sa voiture. Il s’en est fallu de peu puisque des balles ont été tirées en sa direction.