John Mary a envoyé un message à ses coéquipiers de l’équipe nationale en inscrivant un doublé ce dimanche, à l’occasion de la 27e journée de J1 League.
Absent lors du précédent stage des Lions Indomptables en raison d’une blessure, John Mary sera de retour dans la tanière dès ce lundi à Yaoundé. Le joueur d’Avispa Fukuoka va prendre part à la préparation des deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2021. Le Cameroun accueille le Malawi le 3 septembre et va en Côte d’Ivoire trois jours après.
Après de prendre la direction de la capitale camerounaise, John Mary a envoyé un message aux autres attaquants de l’équipe nationale. Comment ? En inscrivant un doublé ce dimanche, à l’occasion de la 27e journée de J1 League. Face à Tokishima (3-0), le Camerounais et ses partenaires ont galéré durant la première mi-temps. Après la pause, les locaux étaient tout simplement méconnaissables. Kanamori ouvre les hostilités à la 53e. Puis Shigehiro offrait deux caviars à John Mary en fin de partie (87e, 90e+6). Le Camerounais a été désigné « Homme du match ». Un sacré coup avant le rassemblement avec les Lions.