Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Japon : John Mary voit double

John Mary a envoyé un message à ses coéquipiers de l’équipe nationale en inscrivant un doublé ce dimanche, à l’occasion de la 27e journée de J1 League.

Le 29 août 2021
commentaires

Absent lors du précédent stage des Lions Indomptables en raison d’une blessure, John Mary sera de retour dans la tanière dès ce lundi à Yaoundé. Le joueur d’Avispa Fukuoka va prendre part à la préparation des deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2021. Le Cameroun accueille le Malawi le 3 septembre et va en Côte d’Ivoire trois jours après.

Après de prendre la direction de la capitale camerounaise, John Mary a envoyé un message aux autres attaquants de l’équipe nationale. Comment ? En inscrivant un doublé ce dimanche, à l’occasion de la 27e journée de J1 League. Face à Tokishima (3-0), le Camerounais et ses partenaires ont galéré durant la première mi-temps. Après la pause, les locaux étaient tout simplement méconnaissables. Kanamori ouvre les hostilités à la 53e. Puis Shigehiro offrait deux caviars à John Mary en fin de partie (87e, 90e+6). Le Camerounais a été désigné « Homme du match ». Un sacré coup avant le rassemblement avec les Lions.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches