Jackson Tchatchoua de Hellas Verona a inscrit le premier but lors du match de la troisième journée de Serie A ce dimanche. La rencontre contre Genoa s’est finalement achevée sur le score de 0-2.
La première occasion de but est intervenue à la 15e minute lorsque le tir de Messias au cœur de la surface a été bloqué par Duda. Sur le rebond, le ballon arrivait dans les pieds de Vitinha qui tentait une volée, mais sa conclusion finissait au fond.
Vérone réagit à la 17e minute. Lazovic centre de la gauche. Tengstedt, en excellente position, tente une tête mais touche le ballon de peu.
À la 28e minute, le Genoa touche la barre transversale. Sabelli centre de la droite et trouve Vasquez qui frappe en première intention et touche la barre transversale.
A la 33e minute, c’est Vérone qui se montre dans la surface du Genoa. Harroui est servi par Suslov, il frappe vers le but, mais Gollini s’interpose.
Après trois minutes de temps additionnel, la première mi-temps se termine sur le score de 0-0.
En deuxième mi-temps, le Genoa a failli prendre l’avantage grâce à une action personnelle de Messias qui, après un bon contrôle, s’est dirigé seul vers le but de Montipò, mais son lob du pied droit n’est pas cadré.
À la 57e minute, Vérone prenait l’avantage. Les combinaisons, développés un bon mouvement sur le flanc gauche, a permis à Lazovic de centrer du gauche. Le ballon a traversé toute la surface de réparation et a trouvé Jackson Tchatchoua au deuxième poteau. En première intention, il a réussi à mettre le ballon dans les filets pour l’ouverture du score.
Quelques minutes plus tard, à la 63e minute, Vérone a a doublé la mise. Sur un coup franc, Dawidowicz tente un centre qui atterrit sur le bras de Thorsby. Penalty. Tengstedt a exécuté le penalty d’une puissante frappe du pied droit sous la barre transversale de Gollini. 0-2.
A la 76e minute, Vérone se montre à nouveau dangereux. Cette fois, c’est Jackson Tchatchoua qui centre vers Lazovic qui parvient à reprendre de la tête. Mais son tir manque la cible.
Après 6 minutes de temps additionnel, le match se termine sur une victoire du Hellas Verona 0-2.