Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Italie : Nkoulou et Torino intraitables

Nicolas Nkoulou était bien titularisé dans l’axe de la défense turinoise pour le derby face à Naples. L’équipe dirigée par Carlo Ancelotti espérait ne pas trop décrocher des club de tête. Il comptait sur ses superstars pour délivrer leur équipe. Mazzari ne souhaitait pas se faire dicter puisque Torino avait grandement besoin de victoire pour progresser au classement. Il a décidé pour se faire d’aligner sa meilleure formation avec bien entendu Nicolas Nkoulou,le défenseur central dans ce système en 4-2-3-1.

Le 7 octobre 2019
commentaires

Le Camerounais aime justement les matchs à défi, les gros matchs et s’est donc rassuré que ni Mertens, ni Insigne, ni Losano, ne transpercent les buts gardé par Sirigu.

Un score vierge sanctionnera donc la partie.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 octobre à 00:29, par Birago En réponse à : Italie : Nkoulou et Torino intraitables

    A le cerveau au cul comme les sauterelles ont leurs oreilles au cuisses, quiconque penserait que les LIs en CAN2021 au Cameroun (si CAN aurait-on au Cameroun…) feraient impact ou avanceraient pour une éventuelle victoire sans Aboubacar, Nkoulou et Matip ! J’ai vu Onguene peiner face à Liverpool a son dernier match des Champions UEFA, démontrant qu’il lui faut plus d’expérience au rôle de charnière où Nkoulou excelle. Aboubacar, Nkoulou et Matip sont absolument requis parmi les LIs.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches