Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Italie : Nicolas Nkoulou et Torino fessent le Milan AC

Les deux clubs se bataillaient pour le compte de la trente quatrième journée du Calcio ce dimanche au Stadio Olimpico Grande à Torino. Si le défenseur central camerounais était à son poste comme depuis toujours, W. Mazzarri caressait le rêve de frapper un bon coup, question de bien se positionner pour la UEFA Europa League. Cela voulait aussi dire d’entretenir un espoir de se faufiler parmi les quatre prétendants à la Champions League puisque l’AS Rome serait à distance raisonnable.

Le 29 avril 2019
commentaires

Ce sera effectivement ce que fera Torino. Ils ont vaincu Milan AC à domicile ce dimanche soir sur le score de 2 buts contre 0.

C’est suite à une faute sur Izzo dans la surface de réparation Milan que Andrea Belotti ouvre le score. On jouait la (58e, 1-0).

Puis, Alejandro Berenguer va ajouter au score à la 69e. À 2-0, la messe est dite, surtout qu’à neuf minutes du terme, Milan AC s’est compliqué la tâche. Ils vont terminer le match en infériorité numérique suite au deuxième carton jaune de Romagnoli.

C’est un résultat fantastique pou Nicolas Nkoulou et ses coéquipiers.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches