C’est une victoire décisive qu’ont obtenu Nicolas Nkoulou et Torino ce samedi soir alors qu’ils rendaient visite à Brescia de la superstar Mario Balotelli. C’est la fin d’une série désastreuse pour Torino qui n’avait pas connu de victoire à ses quatre dernières confrontations, encaissant trois défaites et concédant un match nul. Le Champion de la CAN2017 était bien à son poste en défense centrale.
Les deux premiers buts sont l’oeuvre de Belotti sur des pénaltys qu’il a merveilleusement converti. Si le score est de 0-2 à la pause, un carton rouge des locaux pour accumulations de cartons va changer la donne et le match deviendra totalement à sens unique. Deux autres buts seront inscrits par le remplaçant Álex Berenguer pour grossir le score.
Vos commentaires
1. Le 10 novembre 2019 à 21:05, par predator drone
En réponse à : Italie : Nicolas Nkoulou et Torino écrabouillent Brescia de Mario Balotelli, 4-0
KAMTO professor tu as promis de tirer le dernier pénalty aux peuple CAMEROUNAIS, tu avait oublier de dire aux peuple que tu va marquer contre ton camp résultat KODEINGUI ! bon maintenant que tu es libre ! tache de ne plus marquer contre ton CAMP sinon c’est rouge après !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
