Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Italie : Joseph Minala poursuit son ascension

Outre Nicolas Nkoulou, un autre camerounais évolue au plus haut niveau de l’élite du football italien. Joseph Minala, qui a évolué au sein des équipes nationales jeunes du Cameroun. Arrivé jeune en Europe, il a fait toutes les classes de formation au sein de son club la Lazio, en allant chercher de l’expérience temporaire dans quelques autres clubs. Malgré une grosse controverse il y a quelques années au sujet de sa date de naissance, il a continué à travailler et à se développer.

Le 10 février 2020
commentaires

Ce dimanche, son nom était bien inscrit sur la feuille de match de son club contre Parme comptant pour la vint troisième journée de Serie A. La Lazio, dirigée par l’ancienne vedette Simone Inzagh, l’a remporté sur la plus petite des marges et consolide sa place sur le podium de la ligue.

Felipe Caicedo a inscrit l’unique but de la partie pour permettre à la Lazio de continuer à espérer remporter leur premier titre en 20 ans. Il ne sont plus qu’à un seul point de Inter Milan et de Juventus.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches