Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Italie : Hongla et Verone infligent à Mourinho et Roma leur première défaite de la saison

Il a fallu que le fameux coach portugais, Jose Mourinho, qui vivait des débuts idylliques avec son nouveau club croise le fer avec Hellas Verona ce dimanche soir pour retomber un peu sur terre. Si Martin Hongla n’a pas débuté la rencontre, son club s’Est assuré de revenir de l’arrière pour finalement remporter ce match de la quatrième journée de Serie A. L’équipe du coach portugais a raté une belle occasion de s’installer en tête du championnat. Et cela a bien commencé pour la Roma puisqu’à la 36e minute, Lorenzo Pellegrini a réussi une somptueuse volée dans la lucarne.

Le 20 septembre 2021
commentaires

Cependant, Hellas Verona prendra seulement quatre minutes après le début de la seconde mi-temps pour niveler le score grâce à Antonin Barak. Gianluca Caprari Va donner l’avantage à Verona à la 54e.

La Roma a pu compter sur la chance pour égaliser à cause d’un but contre son camp d’Ivan Ilic à la 58e minute. Ce sera finalement Faraoni qui donnera le coup de grâce à l’équipe de Mourinho avec le 3e but des siens.

C’est par la suite que Adrien Tameze, 65e, et Martin Hongla, 78e, entreront en jeu pour gérer l’avance des leurs.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches