A 26 ans, André Onana va évoluer dès la prochaine saison à l’Inter Milan. Si l’international camerounais a été une priorité pour les Nerrazzurri, reste qu’au plan hiérarchique, il est parti pour être le numéro 2 chez les gardiens.
Dans un entretien accordé à DAZN, le gardien de but camerounais André Onana (26 ans) a nouvelle recrue de l’Inter, a évoqué la rivalité avec Samir Handanovic, capitaine et titulaire au poste. « Handanovic est un grand gardien, il a beaucoup fait pour ce club, c’est le capitaine. Je dois le respecter car il a beaucoup fait. Mais je suis venu ici pour jouer et respecter les choix du coach… S’il décide qu’il vaut mieux commencer par lui, ça va. L’important est que le groupe gagne. Je suis content d’être arrivé dans un groupe sain : si je dois m’asseoir sur le banc, je m’assiérai tranquillement et j’encouragerai à partir de là », a déclaré André Onana.
L’international camerounais a également raconté ses premiers pas avec le club lombard : « j’apprends beaucoup. Je suis heureux d’être ici. J’ai été à Barcelone et à Amsterdam, mais en Italie, l’entraînement des gardiens de but est différent. Ici, on voit le football différemment, il y a une autre façon de penser et cela va beaucoup m’aider ».