André Onana était concentré lors du duel entre Inter Milan et FC Porto. La rencontre comptait pour le huitième de finale aller de la Champions League. Il fallait rester intense tout au long de la rencontre
Préféré à Romélu Lukaku, Edin Dzeko a connu des moments difficiles. En fait, il n’était pas en réussite. Au contraire, le gardien camerounais a été intense. Il a sauvé des occasions désespérées. Il est même allé jusqu’à réaliser un double sauvetage pour garder sa cage inviolée.
Mais il s’est embrouillé avec son attaquant Edin Dzeko. C’était vaiment une frustration digne d’un homme au caractère trempé. N’eût été de son coéquipier Calhanoglu, qui est allé jusqu’à lui fermer la bouche de ses mains, l’intensité aurait pu prendre une autre tournure.
Après la rencontre, André Onana a tenu à minimiser l’incident et à faire baisser la tension:
«Mon clash avec Dzeko ? Les tensions arrivent dans certaines phases de jeu. On ne devrait pas donner plus d’importance. On a échangé dans le vestiaire, et il n’y avait rien. Je me suis un peu emporté, lui aussi», explique-t-il.
Inter Milan peut par contre se réjouir de l’entrée dans le match de Lukaku. C’est son but qui donne une mince avance au club avant le match retour au Portugal.