Le gardien camerounais André Onana est adulé chez les Nerazzurri. Avec lui, l’Inter Milan est « entre de bonnes mains », a commenté le club.
Arrivé à l’Inter Milan pour seconder Handanovic, André Onana a saisi la première chance qui lui a été donnée. Dès sa première titularisation le 8 octobre 2022 sur le terrain de Sassuolo (1-2), le gardien camerounais a assuré. Depuis, il a bouleversé la hiérarchie. C’est désormais l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, le portier numéro un des Nerazzurri. Un statut bien mérité pour celui qui enchaîne des performances XXL.
Déjà vainqueur de la Super Coupe d’Italie, André Onana est excellent en Ligue des champions et intraitable en championnat. En Serie A, il a déjà disputé 15 matchs pour 6 clean sheets. Son club l’adule. Avec André Onana, « nous sommes entre de bonnes mains », a publié l’Inter Milan sur Twitter.
Les Nerazzurri ont en effet opté pour l’ancien international camerounais en transfert gratuit l’été dernier. Et ce dernier s’est imposé comme le premier choix, devant le capitaine du club Samir Handanovic. André Onana totalise 25 apparitions toutes les compétitions. L’ancien intériste Borja Valero (38 ans) l’adule. « André Onana ? Il a apporté beaucoup de sérénité dans la phase défensive, il s’en sort bien. Après si l’équipe a besoin, il y a un grand Handanovic sur le banc ».