L’Inter de Milan en grande difficulté financières, ne retiendra pas André Onana si une offre avoisinant les 30millions d’euros était formulée.
Les Nerazzurris sont actuellement en difficultés financières. Et pour équilibrer les comptes du club, l’Inter de Milan devra se séparer de plusieurs de ses meilleurs joueurs. Devenu titulaire indiscutables dans les buts Interistes au détriment de Handanoviç, le gardien André Onana n’est cependant pas intransférable. D’après le journaliste Graeme Bailey l.Inter a notifié les autres clubs sur la disponibilité du portier camerounais en échange d’un chèque compris entre 25 et 30 millions d’euros. Un top club anglais se serait déjà positionné pour le Camerounais.
Tottenham dans le souci de remplacer Hugo Lloris qui se fait de plus en plus vieux, songerait à signer l’ancien gardien des Lions Indomptables. Le club londonien pourrait même passer à l’offensive dès le mercato prochain. Ce qui écourterait donc le séjour d’André Onana à Milan, un séjour qui devait normalement s’achever juin 2027.