Le gardien de l’Inter, André Onana continue de prendre cher pour le but gag encaissé contre Salernitana (1-1) vendredi dernier.
Vendredi, l’Inter Milan a été accroché par Salernitana (1-1). Menés 1-0 les Granata ont égalisé en fin de match. Ce qui fait mal chez les Nerazzurri ce n’est pas tant l’égalisation, mais la manière avec laquelle le but a été marqué. Lancé par Boulaye Dia, Antonio Candreva va réussir à tromper André Onana d’une frappe croisée improbable (90e).
Depuis, le gardien camerounais est la cible de nombreuses critiques en Italie. L’ancien attaquant de la Juventus et de la Lazio Alessandro Matri estime qu’André Onana a eu le temps de « calculer la trajectoire » du tir croisé d’Antonio Candreva. « Il [Onana] a eu beaucoup de temps pour calculer la trajectoire, a déclaré l’expert de DAZN. Il n’avait pas la pression des attaquants».
Le champion d’Italie avec la Juventus en 2011-2012 poursuit : «Pour moi, il [Onana] aurait pu prendre du recul. Je ne veux blâmer personne, mais si Handanovic était dans le but, il aurait été trouvé plus fautif qu’Onana. C’est difficile, mais le centre a été assez lent et je pense qu’il a eu le temps d’atteindre le ballon».