La belle étoile qui guide le défenseur international camerounais brille de mille feux. Hier en championnat, Benoît Angbwa a inscrit son quatrième but de la saison, le deuxième en deux rencontres successives.
La semaine dernière contre son ancien club Samara, le défenseur international s’était déjà distingué en inscrivant de la tête le troisième but de son équipe.
En déplacement hier Dimanche sur la pelouse Krasnodar, Benoît Angbwa a inscrit le but égalisateur du FC Anji, son quatrième en 16 journées de championnat.
Ivanov va assurer l’ouverture du score pour les visiteurs à la 38e minutes de jeu. Dans un sursis d’orgueil bien motivé par son public, Krasnodar va dans un premier temps égaliser par Abreu (61′) avant de prendre l’avantage 5 minutes plus tard sur un but de Mikheyev. Il va falloir attendre la 80e minute de jeu pour voir les visiteurs revenir au score. Sur un corner botté par Roberto Carlos, Benoît Angbwa reprend de la tête le cuir qui va se loger directement dans les goals. Les deux équipes vont se séparer sur le score de 2-2.
Meilleur arrière droit de la phase aller sur l’ensemble des 15 premières journées selon Sport Express, le quatrième but inscrit par « Ben Mabrouk » le propulse en tête du classement des buteurs de son équipe, quatrième au podium à égalité avec le Rubin Kazan.
Nous vous proposons en images la joie du buteur ….