Ignatus Ganago veut rebondir. Écarté des pelouses pendant une longue durée suite à une blessure, l’international camerounais regagne ses forces. En effet, il était dans le groupe qui affrontait Dunkerque au stade Léo Lagrange – St Nazaire en match amical.
Entré au cours de la rencontre, le Lion Indomptable a rassuré le staff technique quant à son état physique. Il a retrouvé du plaisir lors de cette pré saison. Car les canaris veulent rectifier la mauvaise pente de la saison dernière. Les jaune-vert étaient au bord de la relégation.
L’entraîneur Antoine Kombouaré essaie de roder la machine avant le début de la Ligue 1 dès le mois prochain. La victoire (2-1) face au pensionnaire de Ligue 2, fait du bien au groupe. Le défenseur camerounais, Jean Charles Castelletto, était titulaire dans l’axe. Un atout majeur pour les Canaris en quête de renaissance. Une deuxième victoire de suite en amical après celle face à Caen (1-0). Le prochain rendez-vous est prévu pour le 3 août prochain face à Laval. Ignatus Ganago veut être prêt pour la reprise du championnat.