La reprise du championnat hongrois de première division a tenu toutes ses promesses. Marquée par les duels entre camerounais, elle a été particulièrement intense en première comme en deuxième division.
Keskemets-DvSC
Yannick Mbengono et ses coéquipiers n’ont pas empêché la loi du domicile imposé par Keskemets de Christian Bodiong Ebala. Debrecen s’incline sur le score de 0 but contre 3.
Etogo Essama a quant à lui joué avec l’équipe reserve de Debrecen défaite à l’extérieure par Mezőkövesd (0-1).
Budapest Honved
Le très bon match de l’international camerounais Sadjo Haman n’a pas suffit au Budapest Honved d’éviter le piège tendu par Ferencvaros, le voisin de la capitale, victorieux sur la plus petite des marges (1-0).
Szolnok
Hervé Tchami et Szolnok ont été battus sur le terrain de Paks. Une défaite (1-3) de trop qui compromet ses chances dans la lutte pour le maintien. Le cadet de la famille Tchami était titulaire et a joué 75 minutes.
En deuxième division
Le duel au sommet de cette reprise opposait Nyirehaza Spartacus (Makadji Boucar et Eyenga) à Hadjuboszermzny (Simtchatcha Steve et Étienne Kaze). Un match particulièrement entre les deux équipes qui s’est soldé sur un score de parité (1-1). Steve Simtchatcha a marqué alors que Makadji Boucar, Kaze et Eyenga attendent toujours leurs licences de la fédération hongroise de football.
Aristide Njami