Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Hellas Verona : Martin Hongla, c’est presque signé

Le milieu de terrain camerounais a quitté Antwerp en plein stage. Martin Hongla serait déjà en Italie où il devrait passer la visite médicale ce jeudi, avant de s’engager avec le Hellas Verona, club de Série A.

Le 8 juillet 2021
commentaires

Il ne reste plus que les démarches habituelles à effectuer et Martin Hongla signera son contrat au Hellas Verone. Comme le confirme l’Antwerp, les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente et le milieu de terrain a quitté le stage estival pour prendre la direction de l’Italie où il doit encore passer ses tests médicaux ce jeudi.

Martin Hongla est un joueur formé à l’Académie de football Nkufo au Cameroun. Il est ensuite passé par Grenade, le FC Barcelone B et le club ukrainien de Karpaty, avant de rejoindre l’Antwerp en 2019. Il aura profité de son passage en Belgique pour inscrire une Coupe à son palmarès, découvrir l’Europa League et marquer cinq buts en 58 rencontres avec le Great Old toutes compétitions confondues.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches