Après avoir débuté la rencontre avec une défense à trois, composée de Saidou Sow, Harold Moukoudi et Panagiotis Retsos, les Verts de Claude Puel basculaient rapidement en 4-4-2. Romain Hamouma et Jean-Philippe Krasso étaient replacés en attaque. Mais cette réorganisation tactique n’allait pas produire son effet escompté. Jessy Moulin, auteur d’une double parade devant Amine Gouiri puis Pierre Lees-Melou quelques minutes plus tôt (21e), commettait une faute de main. Jordan Lotomba centrait fort au sol de la droite, Sow frôlait la balle et le portier des Verts, surpris, offrait à Amine Gouiri son 3e but en 7 rencontres (0-2, 30e).
Au retour des vestiaires, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne tentait un nouveau coup : Miguel Trauco et Denis Bouanga remplaçaient respectivement Saïdou Sow et Jean-Philippe Krasso. Cette fois, cela s’avérait payant. A la suite d’une relance manquée de Walter Benitez, Romain Hamouma, à l’affût, récupérait le cuir puis centrait en direction d’Adil Aouchiche qui réduisait l’écart (1-2, 57e). Relancés, les locaux appuyaient sur l’accélérateur. Obligé de s’employer sur un coup franc de Romain Hamouma, le portier des Aiglons réalisait une belle parade (69e). Pourtant pas avare d’efforts, les Verts ne parvenaient pas à recoller au tableau d’affichage. En fin de match, Myziane Maolida scellait la victoire des siens en reprenant un tir trop croisé de son coéquipier Dan Ndoye (1-3, 90e+2). L’OGC Nice s’empare de la 5e place au classement. Saint-Étienne est 10e.
L’international Camerounais n’a pas aimé la prestation qu’ils ont offert en première mi-temps :
Vos commentaires
1. Le 19 octobre 2020 à 21:31, par predator drone
En réponse à : Harold Moukoudi : « Frustrés du résultat »
MOUKOUDI pardon c’est quoi se Pa de danse ? c’est le N’djoka ? OUAIS OUAIS le Cameroun est Bolais ont n’aura plus de défenseur comme le grand RIGO SONG !!! depuis la retraite de rigo tous le reste la c’est le Debré di donc !
Répondre à ce message
Le 20 octobre 2020 à 15:33, par Patriote
En réponse à : Harold Moukoudi : « Frustrés du résultat »
Rigo a fait 10 ans dans l’équipe nationale. Sa présence à bloquer les bon défenseurs d’entrer dans l’équipe nationale. De nos jours on a des défenseurs comme Nkoulou et Joel Matif
Répondre à ce message
Le 21 octobre 2020 à 06:49, par predator drone
En réponse à : Harold Moukoudi : « Frustrés du résultat »
N’koulou et le Torino sont dernier de Serie A et faut arrêter de rêver Matip ne veut plus jouer pour les lions ! SONG a jouer pendant dix ans et remporter des titres avec les lions ne reste pas dix ans qui veut ! c’est qui peux ! donc cherche encore des défenseurs la CAN et le MONDIAL pointe le bout du nez ! et ne me parle surtout pas de Banana plantain YAYA ! Berra Moukoudi !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
