En manque de temps de jeu, le milieu de terrain camerounais Gaël Ondoua (2 matchs joués après 17 journées du championnat de D2 d’Allemagne) pourrait quitter Hanovre 96 dès ce mercato de janvier.
Gaël Ondoua n’a pas beaucoup joué sous le maillot d’Hanovre depuis le début de cette saison. Le milieu de terrain international camerounais n’a été aligné qu’à 2 reprises au cours des 17 premières journées du championnat de deuxième division d’Allemagne. S’il a malgré son maigre temps de jeu été sélectionné pour la Coupe du monde 2022 avec le Cameroun, le joueur de 27 ans songerait sérieusement à quitter les Rouges.
L’entraîneur du club a annoncé qu’il aimerait échanger dans les prochains jours avec des joueurs pour qui cela « pourrait être plus difficile avec les saisons ». S’il n’a pas donné les noms des candidats au départ, Stefan Leitl n’est cependant pas contre l’idée de libérer Gaël Ondoua. « Ce sera difficile pour Gaël. S’il veut changer et qu’un club se présente, nous ne mettrons aucun obstacle sur son chemin », a confié Leitl.