Pour la deuxième fois d’affilée en une semaine, Pierre Kunde Malong n’a pas fait la liste avec l’Olympiakos. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain camerounais ne serait pas blessé.
Très irrégulier cette saison avec l’Olympiakos, Pierre Kunde Malong n’a toujours pas disputé son troisième match de la saison en championnat. Un peu plus visible en Ligue Europa (8 matchs), le milieu de terrain camerounais totalise 99 minutes en Super League One.
Ce dimanche, le nom de l’ancien joueur de Granada et de l’Atlético Madrid B ne figurait pas pour la deuxième fois consécutive, sur la feuille du match comptant pour la neuvième journée du championnat. C’est donc sans lui que les Trylos sont allés s’imposer 0-2 sur le terrain du Panetolikos.
Largement dominateur (avec 70% de possession de balle), le club du Pirée a pu compter sur Pep Biel (50e) et Mathieu Valbuena (82e) pour décrocher les trois points. Grâce à ce succès, le club de Pierre Kunde Malong grimpe provisoirement à la quatrième place du classement avec 17 points. Soit un retard de 7 points sur le leader, Panathinaïkos (24 points).