Harold Moukoudi et AEK Athènes ont souffert le martyr jeudi dernier au Vélodrome face à l’Olympique de Marseille (OM). C’était à l’occasion de la 3ème journée de la Ligue Europa dans le groupe B. Mais en championnat, il se porte plutôt bien. En effet, AEK Athènes a enregistré sa troisième victoire consécutive en championnat ce lundi. C’était face à Paok à l’occasion de la 9ème journée.
Le défenseur camerounais s’est montré plutôt précieux dans son jeu. En 90 minutes, il a gagné 4 duels sur 6 pour 53 ballons touchés. Une prestation satisfaisante malgré quelques erreurs à mettre à son actif. Les aigles à deux têtes n’ont pas eu un moment d’observation. L’attaquant Oberlin Pineda met les siens à l’abri à la 17ème minute. Niclas Eliasson double la mise dans la foulée à la 54ème minute de jeu (2-0) dans un Agia sofia stadium en feu. Cette victoire permet à l’international camerounais et les siens de remonter à la troisième au classement avec 20 points désormais.
Lundi prochain, Moukoudi et AEK Athènes se déplacent à A.E Kifisia Fc dans le cadre de la 10ème journée du championnat grec. Et trois jours plus tard, ils vont tenter de prendre leur revanche contre Marseille dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue Europa.