Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Grèce : Kunde Malong, une première à oublier

Le milieu de terrain camerounais a disputé ses premières minutes en Super League grecque ce dimanche, sous le maillot de l’Olympiakos. Pierre Kunde Malong et ses nouveaux coéquipiers ont été accrochés sur leur terrain, par Atromitos (0-0).

Le 13 septembre 2021
commentaires

L’Olympiakos accueillait Atromitos dimanche, dans le cadre de la première journée du championnat de première division de Grèce. Une affiche à la portée des coéquipiers de Pierre Kunde Malng, consigné sur le banc de touche, à l’entame de la partie. Dans un 4-4-2 avec El Arabi et Soares en pointe, les Thrýlos ont eu toutes les peines du monde pour trouver la faille.

L’entrée en jeu de Pierre Kunde Malong à la 68e minute n’a pas arrangé les choses. Résultat, un match nul et vierge 0-0. Et une nouvelle contreperformance, la troisième de rang après le 1-1 sur le terrain d’Aris en amical et le 2-2 obtenu en Ligue Europa, face aux Slovaques de Slovan Bratislava.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches