Le jeune attaquant camerounais de 23 ans a inscrit un doublé et délivré 2 passes décisives lors de la victoire de son club, l’Asteras samedi face à Atomitos, à l’occasion de la 11e journée de la Super League grecque.
Le héros du jour, c’est bien Kévin Soni. Le joueur de 23 ans a servi une prestation XXL aux supporters de l’Asteras ce samedi, lors de la réception d’Atromitos, en match comptant pour la 11e journée de la Super League grecque. Si les locaux ont pu s’imposer 6-2, c’est en effet grâce au jeune attaquant camerounais. Le natif de Douala a inscrit un doublé lors de la première période, ses troisième et quatrième but de la saison en championnat.
Auteur d’un match plein, le Camerounais ne s’est pourtant pas contenter de marquer. L’ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux et de l’Espanyol Barcelone s’est également montré généreux en offrant deux passes décisives à Xesc, lui-aussi auteur d’un doublé (65e, 67e). Une performance sans doute inoubliable pour le Camerounais et son club qui remontent à la huitième place au classement.
#LionsEnClub🌍 – Grâce à un Kévin Soni des grands jours, Asteras corrige Atromitos (6-2) et se relance en championnat.
L'attaquant Camerounais a livré un véritable récital, avec à la clé deux buts et deux passes décisives. #PF237 pic.twitter.com/6uYKjnwcwG— Parlons Foot 237 (@ParlonsFoot237) November 27, 2021