Kifisia FC a réalisé une saison sensationnelle et a vu ses efforts le conduire en Super League. Dès le retour des vacances, le club jouera dans l’élite du football grec. Même si cela ne fut pas facile, l’équipe du jeune Camerounais Joseph Antoine Na’a a survolé son championnat.
En 28 matchs, le club a affiché une recolte de 66 points, soit 20 victoires, 6 matchs nul et seulement 2 défaites. La défense était un des points forts de ce club. Bien installé dans le couloir gauche, le jeune Joseph Antoine Na’a, de la génération 2002.
Malgré son jeune âge, il a livré 20 rencontres de championnat cette saison. Technique, vif, tactiquement au point, il a été l’une des principales rampes de lancement de son équipe.
En début de saison, malgré une précédente qui a montré du potentiel, Joseph Antoine Na’a a été quelque peu négligé. Il a cependant montré sa valeur et son omniprésence, tellement qu’il est devenu des valeurs sûres de son club. Dès son arrivée il y a 18 mois, il a fait sienne la position de latéral gauche, en alignant des performances bien senties.
Ses qualités se sont démontrées tout au long de la saison. Joseph Antoine Na’a a récupéré beaucoup de balles dans le tiers défensif. Sa vitesse et sa réactivité lui permettent de revenir à hauteur des attaquants. Kifisia FC a souvent souffert pendant ses indisponibilités. Fort et vif mentalement, il est capable de fermer n’importe qui, y compris les joueurs en dehors de sa zone. Cette qualité donne l’opportunité au bloc défensif de se repositionner.
Offensivement, il est capable de beaucoup de par sa technique balle au pied. Et il l’a démontré à de nombreuses reprises.